8e ronde
Cette avant-dernière partie a opposé Albert Tomasi à Lin Yi. Le sociétaire de l'Echecs Club Ajaccien et le joueur chinois n'ont pu se départager. Partie nulle donc.
7e ronde
Le joueur ajaccien s'est vite ressaisi après sa déconvenue de la veille. Il s'est brillamment imposé face à l'américain Krishnan Ajay. Il sera opposé aujourd'hui au champion chinois Lin Yi.
6e ronde
Coup darrêt à la dynamique du champion de France. Le péruvien Isaac Rubio Ramos Becquer ruine ses derniers espoirs d'atteindre le podium. Mais le combat continue... Albert rencontre l'américain Krishnan Ajay pour sa 7e partie.
Moreno Vazquez Esteban n'a pu résister aux assauts du champion de France. Albert atteint désormais un rythme de croisière.Tout est toujours envisageable. En accumulant les victoires il se rapproche irrésistiblement des premières places. Forza Albert !
4e ronde
Le jeune ajaccien rencontre à 19h le champion du Mexique. Une victoire lui permettrait de préserver ses chances de podium.La journée à double ronde a permis au jeune ajaccien de marquer 1,5 points sur 2. Si les espoirs de podium semblent compromis, Albert peut espérer atteindre le top 10.JhoanLa
Albert ne peut faire mieux que partie nulle face au péruvien Jon Maravi
3e ronde
1ere victoire d' Albert face à l'équatorien Francisco Ayala Davila.
2e ronde
Le jeune ajaccien a du se contenter du départage, en dépit d'une position prometteuse.
Match nul donc face au slovène Val Kmetic.
La 3e ronde a lieu ce dimanche à 19h.
1ere ronde
Face à l'américain Jason Metpally Albert a une position archi-gagnante. Malheureusement il ne vérifie pas suffisamment un coup, et c'est la catastrophe...Le champion ajaccien rate donc son entrée en matière. Mais on peut lui faire confiance, il a les ressources suffisantes pour surmonter cette déception. Les parties ont lieu à 19h. Mais peu d'échiquiers sont retransmis en direct. Nous mettrons en ligne ses résultats dès qu'ils nous parviennent.
Les aventures brésiliennes ont commencé pour notre champion et sa maman... Panne d'autocar dans la jungle brésilienne, longue attente pour le remplacement du véhicule... mais tout est rentré dans l'ordre pour le plus grand soulagement de papa Martinu.vous pouvez les suivre en direct via le site fédéral
Bréééésiiiiil !
Albert Tomasi s'est envolé pour Caldas Novas, une station thermale située sur le vaste plateau central du Brésil, où se déroulera du 17 au 27 novembre le championnat du Monde des Jeunes.
Le champion de France petit poussin a déjà montré son talent lors du championnat d'Europe où il a teminé 2e ex aequo. Vous pourrez suivre ses résultats sur le site fédéral ou via le site officiel.
Notre envoyée spéciale, Marie-Paule, la maman du champion ajaccien, nous fera régulièrement un reportage photo. Alberto vivo !